Des fauteuils inclinables avec mouvement D-BOX dans les cinémas Cinemark

D-BOX fournira des fauteuils de luxe

L’exploitant de cinéma Cinemark a pour projet d’installer les premiers fauteuils inclinables avec mouvement D-BOX aux États-Unis. Suivant la vague d’une nouvelle tendance marquée aux États-Unis, D-BOX a doté les fauteuils inclinables d’un repose-pieds se logeant sous le siège et de commandes individuelles brevetées permettant de créer une expérience immersive personnalisée.

Cette annonce survient à un moment opportun dans le marché, puisque la tendance aux fauteuils de luxe inclinables s’amplifie de façon exponentielle. Notre technologie de mouvement innovatrice et nos commandes individuelles d’intensité de mouvements alliées à notre service d’installation clé en main constituent la solution idéale pour les exploitants de cinéma désireux de tirer parti du vif intérêt manifesté par les consommateurs pour les expériences haut de gamme uniques.
Claude Mc Master, président et chef de la direction de D-BOX

Ces fauteuils seront d’abord installés dans une salle de cinéma à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, avant d’être installés dans d’autres salles par la suite.

Nous avons connu un franc succès avec D-BOX jusqu’à maintenant, alors nous sommes enchantés de développer davantage notre partenariat en installant les premiers fauteuils inclinables dotés de la technologie de mouvement D-BOX. Concentrant toujours nos efforts sur l’amélioration de l’expérience client, nous sommes ravis d’offrir en primeur à notre fidèle clientèle d’Albuquerque la possibilité de faire l’expérience de cette technologie de mouvement dans un fauteuil inclinable.
Mark Zoradi, chef de la direction de Cinemark

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min