Changements au sein de la structure des ventes de Groupe V Média

Nathalie Boucher et Philippe Aubry à la direction générale des ventes

Pour faire face aux changements que l’industrie des médias impose et gérer la décroissance, Groupe V Média modifie sa structure des ventes. Marc Giguère, auparavant vice-président stratégies de croissance, devient vice-président, chef des revenus. Il nomme Nathalie Boucher au poste de directrice générale, ventes nationales et numériques et Philippe Aubry au poste de directeur général, ventes régionales et multi-marchés.

Nathalie Boucher aura comme principale responsabilité de diriger les équipes de ventes nationales et numériques dans le maintien des activités de développement et de suivi de la clientèle. De son côté, Philippe Aubry dirigera les équipes de ventes locales et régionales.

L’entrée en poste de Nathalie Boucher et de Philippe Aubry coïncident avec la mise en place d’une nouvelle structure des ventes de Groupe V Média, entièrement pensée pour nous permettre de saisir les nombreuses opportunités de croissance qui s’offrent à nous. Avec Nathalie et Philippe à la direction générale des ventes, nous sommes confiants que les nombreux projets en chantier – et qui seront annoncés prochainement – seront synonymes de succès.
Marc Giguère, vice-président, chef des revenus, Groupe V Média

Avec ces changements, certains membres de l’équipe en place voient leurs responsabilités évoluer. Ainsi, Catherine Gougeon devient directrice générale des services numériques et chef commercialisation produits numériques et MusiquePlus, Julie Gagnon, directrice des ventes multi-marchés, Julie Dandurand, chef commercialisation, V & MAX et Josée Lampron, chef commercialisation, Boutique Noovo.

Avant de se joindre à Groupe V Média, Nathalie Boucher était directrice principale, ventes nationales à La Presse. Elle était auparavant vice-présidente de la firme Olive Média pour le Québec. Nathalie Boucher a également été directrice du conseil du Bureau de la Publicité Interactive du Canada (IAB).

De son côté, Philippe Aubry était jusqu’à tout récemment directeur des ventes pour Radio-Classique, au sein du Groupe Musique Greg. Il a également été directeur des ventes locales multiplateformes pour le Groupe TVA, et directeur des ventes chez Corus et Cogeco Diffusion.

Toutes ces nominations sont effectives dès maintenant.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Les articles les plus lus du mois

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min