BICOM Communications accueille de nouveaux membres à Montréal et Toronto

Une équipe mode et beauté avec de solides compétences stratégiques à Montréal

L’agence de relations publiques spécialisée dans les communications de marque BICOM Communications accueille six nouvelles ressources à Montréal et Toronto.

À Montréal, Bhava Thamo se joint à l’équipe à titre de vice-présidente, stratégie et opérations. Avec plus de 10 ans d’expérience en relations publiques et en marketing pour L’Oréal Canada, elle offrira un support stratégique et contribuera au processus organisationnel pour tous les comptes basés au Québec.

Laetitia Jallais est nommée directrice de comptes et sera responsable de la division beauté de BICOM, gérant des comptes clés et développant un fort réseau de contacts. Elle possède une expérience étoffée en mode et en beauté, au Canada comme en France. Son expérience précédente en agence lui a permis de travailler avec des marques internationales et de tisser des liens solides avec les médias et les influenceurs.

Laurence Moroté agira comme coordonnatrice des communications. Avant son arrivée chez BICOM, elle a complété son baccalauréat en communications et a fait un saut dans l’univers des artistes et des relations médias chez Production J.

À Toronto, Christina Peck s’est jointe à l’équipe en avril comme directrice de comptes. Avec plus de six ans d’expérience en agence, travaillant avec des joueurs clés dans le monde du vêtement de sport, elle est reconnue pour son expertise avec les médias et les influenceurs et a ainsi contribué à l’innovation et à l’optimisation des procédés du bureau torontois. Christina Peck sera responsable des comptes nationaux basés à Toronto.

Blair McGregor devient la première gestionnaire des événements au bureau de Toronto. En étroite collaboration avec le directeur des événements à Montréal, elle amène avec elle un bagage d’expériences diverses du Soho House Group et de Kit and Ace où elle a perfectionné ses connaissances en associant les gens et les marques de manière des plus pertinentes, tout en créant un expérience simple, mais authentique.

Sarah Gallagher est nommée coordonnatrice aux communications. Elle a fait ses débuts chez BICOM en tant que stagiaire et travaillera sur plusieurs comptes nationaux.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min