Astral Affichage bonifie son Réseau numérique souterrain avec 50 Lumiquais

Les 50 nouveaux écrans numériques HD seront disponibles pour réservation le 15 décembre

Astral Affichage déploie un réseau de 50 Lumiquais dans le métro de Montréal, qui seront installés progressivement d’ici le 31 mars 2017. Constitué de 50 écrans numériques HD, le réseau permettra aux annonceurs d’entrer en contact avec près d’un million de consommateurs en mouvement dans des endroits stratégiquement sélectionnés.

Ils seront actifs à des fins de rodage et disponibles pour la vente à partir du 15 décembre et officiellement mis en opération dès le 23 janvier.

L’ajout du réseau de Lumiquais numériques renforce notre offre de produits tout en s’inscrivant dans notre stratégie de développement axée sur la créativité et l’innovation. Nous sommes fiers d’offrir aux annonceurs la flexibilité, l’instantanéité et le contenu dynamique propres à nos produits numériques dans des stations parmi les plus achalandées du métro de Montréal.
Karine Moses, présidente d’Astral Affichage

Les nouveaux Lumiquais numériques seront présents dans les stations McGill, Place-des-Arts, Peel, Bonaventure, Atwater, Guy-Concordia, Lionel-Groulx, Jean-Talon, Snowdon, Square-Victoria-OACI et Berri-UQAM. Les écrans permettront de diffuser des boucles qui seront offertes en réseau et seront programmés sur demande et contrôlés à distance depuis le centre de contrôle d’Astral Affichage.

Ce déploiement porte ainsi à 99 le nombre de faces qui composent le Réseau numérique souterrain d’Astral Affichage, qui inclut déjà les terminus de trains Lucien-L’Allier, Centre-Ville et Longueuil.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Les articles les plus lus du mois

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Le tournoi de Volleyball du BEC

    25 août @ 12 h 00 min - 19 h 00 min